01 40 24 01 23 ada@avocat-dautume.fr

Maître Armelle d’Autume

Elle est titulaire d’un certificat de spécialisation en Droit du Dommage corporel, délivré par l’Ordre des Avocats de Paris et exerce exclusivement dans cette matière.

Maître Armelle d’AUTUME assiste ses clients sur tout le territoire français, et intervient tant devant les juridictions civiles, administratives que pénales.

Elle est titulaire d’un DEA de Droit Privé de l’Université Paris X Nanterre et d’un DESS de Droit Médical de l’Université Paris V René Descartes.

Mon indépendance vis à vis des compagnies d’assurance est la meilleure garantie que l’indemnisation demandée vous soit la plus favorable possible.

Depuis sa prestation de serment en 2004, Maître Armelle d’Autume s’est orientée vers la défense des droits des victimes de dommages corporels.

Aujourd’hui, forte de 15 années d’expérience dans ce domaine et d’un certificat de spécialisation en Droit du dommage corporel, elle propose à ses clients une approche :

  • Humaine : les personnes ne sont pas des dossiers, mais des individus à qui l’on doit écoute et délicatesse.
  • Personnalisée : parce que chaque situation est différente, la stratégie à adopter l’est aussi
  • Nourrie par l’étude constante de la jurisprudence
  • Indépendante des compagnies d’assurance
  • Appuyée par un solide réseau de médecins conseils indépendants et de différentes spécialités : ainsi, les victimes sont assistées de la meilleure façon possible lors des opérations d’expertise (y compris s’il le faut, dans les cas les plus graves, par un architecte ou un ergothérapeute conseil).

 

CONTACT